top of page

ven. 14 juil.

|

Genappe

Soirée Découverte : L'accompagnement des chevaux dans la formation en coaching CCTE

Être accompagné par les chevaux pour devenir coach? C’est ce que nous proposons chez Humaneo Coaching dans notre formation au coaching CCTE 4 jours sur les 18 jours. Sceptique ? Besoin d’être rassuré par ce volet de la formation ? Venez les rencontrer, poser vos questions mais surtout expérimenter

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Soirée Découverte : L'accompagnement des chevaux dans la formation en coaching CCTE
Soirée Découverte : L'accompagnement des chevaux dans la formation en coaching CCTE

Heure et lieu

14 juil. 2023, 17:30 – 19:30

Genappe, Rue Fosty 107, 1470 Genappe, Belgique

Invités

À propos de l'événement

Être accompagné par les chevaux pour devenir coach? 

C’est ce que nous proposons chez Humaneo Coaching dans notre formation au coaching CCTE et nous sommes les seuls en Belgique. Vous bénéficierez de 4 jours avec les chevaux dans notre programme de 18 jours. 

Tous les exercices se font à pied, aucune compétence équestre n’est requise. Vous pouvez même avoir peur des chevaux, ce n’est pas grave, nous avons l’habitude et eux aussi. 

Pourquoi les chevaux ? Ce sont des Master coachs et ils nous permettent de vous accompagner de manière puissante, profonde et rapide sur votre chemin pour devenir coach. 

Animaux de proie hypersensibles, ils vous reflètent directement ce qu’ils captent, de manière bienveillante et parfois confrontante. Vos forces et challenges sont mis en lumière rapidement et visuellement. 

Présents, authentiques, alignés, congruents, connectés à leur intuition, ils vous emmènent à la rencontre de ces compétences en vous, un des incontournables pour un coach.

Ce que vous apprenez avec un cheval vous ne l’oubliez pas ! Votre cœur et chacune des cellules de votre corps non plus. 

Sceptique ? Besoin d’être rassuré par ce volet de la formation ? Venez les rencontrer, poser vos questions mais surtout expérimenter. 

Inscription obligatoire et places limitées. 

Pour des raisons d'organisation, nous comptons sur votre présence si vous êtes inscrit. 

Partager cet événement

bottom of page